Voyages en Afrique
Modèles de voyage en Afrique
-
Destination la République Démocratique du Congo : Kinshasa
SÉJOUR AU PAYS est le résultat d’expériences personnelles vécues par ses membres en Afrique. En effet, au retour de leurs premiers séjours en Afrique, ils ont été frappés par la misère de l’industrie du tourisme : il y a très peu de sites exploités et il y a un manque évident de travail pour la population pourtant jeune et dynamique.
Devant une telle richesse de faune et de flore, l’équipe SÉJOUR AU PAYS a naturellement réuni des amoureux de l’Afrique qui ont le même but: faire découvrir ou redécouvrir aux autres l’Afrique noire francophone en faisant de courts séjours sur le terrain, des voyages organisés clé en main, d’abord dans les capitales. La première destination visée est Kinshasa, une capitale certes difficile à percer et si riche en enseignement.
Cette activité permettra donc, par le canal d’un tourisme durable et équitable, de lutter contre la misère et la pauvreté constatée sur le terrain en créant des emplois locaux.
L’association s’occupera de la préparation du voyage: elle assistera pour l’obtention du visa, aidera à l’enregistrement à l’aéroport et accompagnera le groupe à destination pour les activités. Elle travaillera en synergie avec les agences réceptives en Afrique, avec lesquelles elle aura pris le soin de réserver les hébergements, les véhicules et la restauration complète.
Les voyageurs vont profiter allègrement d’une semaine d’activités bien réfléchies entre visites et temps de repos.
Pour la restauration, des menus équilibrés seront programmés, permettant de savourer à la résidence tout comme dans les restaurants lors des excursions, de délicieux et copieux mets locaux. 3 repas par jour seront garantis.
Les déplacements sur place se font dans des véhicules climatisés.
Tout est prévu pour que les voyageurs prennent plaisir à découvrir ces destinations qui sortent des sentiers battus et qui ont un potentiel de développement touristique certain.
- Destination la République Démocratique du Congo : GOMA
PROCHAINEMENT…RESTONS ALERTES ENSEMBLE